Vincent Dédienne et François Damiens sont Les amateurs

Published: Jan. 4, 2023, 10 a.m.

Mis à jour le 4 janvier 2023 :

Cette saison 2 des Amateurs est arrivée très rapidement. Quelques mois seulement après la sortie de la première saison, la suite de l'adaptation de The Wrong Mans débarque. Le tournage des deux saisons s'était fait dos à dos tant que les acteurs étaient disponibles.

https://youtu.be/lp16pBcqR1s

Nos deux protagonistes, plus soudés que jamais, sont toujours cachés dans le désert marocain grâce à la DGSE qui a mis en scène leurs funérailles. Pour coller à leurs couvertures, Vincent et Alban ont dû couper les ponts avec leur vie d’avant et leurs familles. Soudain, lorsqu’Alban, qui a su trouver le bonheur dans cette nouvelle vie, apprend que sa mère est malade, panique. Vincent, qui rêve de revoir Louise, le convainc qu’il faut rentrer. Mais le chemin s’annonce périlleux. Guerre de gangs, trafic d’armes chimiques et retour d’un agent russe assoiffé de vengeance… Rien ne sera épargné à nos deux héros. Vincent Dédienne et François Damiens reviennent donc dans leur comédie d'action remplie de rebondissements dès aujourd'hui sur Disney+.

[bs_show url="mauvaise-pioche"]

Article publié le 19 octobre 2022 :

Pour les personnes qui apprécient James Corden, ils et elles sauront que l’une des premières séries qui l’a propulsé sous le feu des projecteurs est The Wrong Mans. Une comédie décalée qui mélange action et humour sur fond de petite ville. Et c’est ce que Calt Studio a décidé d’adapter pour Disney+ France. Bye bye Mathew Baynton et James Corden, bonjour Vincent Dédienne et François Damiens dans Les amateurs.

Et c’est à partir du 19 octobre sur Disney+ pour six épisodes.

https://youtu.be/eXA9EGQfjhE

Dans cette comédie d’action, Vincent y interprète Vincent, un trentenaire un peu fragile selon son propre ex et supérieure hiérarchique, Louise (Fanny Sidney). Dans sa petite entreprise, il est censé trouver des slogans, et c’est le syndrome de la page blanche. Le jour où il retrouve un téléphone suite à un accident de voiture, sa vie va prendre un tournant. Accompagné par un collègue encore plus loser que lui, Alban (qui vit encore chez sa mère la trentaine dépassée), ils vont se retrouver mêlés à des criminels qui n’ont pas peur de leur faire du mal. Une amitié naissante, du gain de confiance en soi, il fallait juste une aventure un peu délirante pour lui remettre les idées en place.

Les acteurs nous racontent leur (excellente) expérience sérielle, sur ce tournage rempli d’action.

https://dai.ly/x8eomjr