La Flamme cède sa place au Flambeau

Published: May 23, 2022, 3:30 p.m.

Après le succès de La flamme sur Canal+, il était logique qu’une suite allait se préparer. Les premières idées consistaient à placer une bachelorette à la place d’un Bachelor avec par conséquent des candidats masculins comme a pu l’expliquer son créateur, Jonathan Cohen. Finalement écartée, la saison 2 finit par parodier Koh-Lanta. Et ce choix est sans doute ultra judicieux vu la popularité de l’émission sur les antennes françaises. On s’écarte de la version américaine (Burning Love ayant opté pour la bachelorette) pour explorer la culture pop de chez nous. Cette nouvelle saison démarre sur Canal+ dès le 23 mai.

Marc garde son costume et débarque sur l’île de Chupacabra avec de nombreuses surprises. Ses coéquipiers et adversaires ne sont pas des inconnus puisque des candidates de La flamme ont accepté de participer à cette nouvelle aventure.

https://youtu.be/vZ03RGjHdnE

Jonathan Cohen propose un programme absurde, avec un humour parfois vulgaire à la limite du lourdingue, mais avec des fulgurances comiques, surtout grâce à ses acteurs. Il est accompagné par Jérôme Commandeur qui campe un présentateur à la voix off parfaitement calibrée. Des anciens reviennent comme Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Ana Girardot, mais il y a également de nouvelles têtes comme Gérard Darmon ou encore Kad Merad. Un joli casting en somme pour un retour en fracas avec des punchlines qui s’enchaînent tous autour de Marc.

Les fans de la première saison sauront s’y retrouver, les fidèles de Koh-Lanta apprécieront encore plus, place à la rigolade avec les neuf épisodes du Flambeau pendant trois lundis sur Canal+ !

[bs_show url="la-flamme"]