Des dates pour Daisy Jones, Shadow & Bone, etc., dans le Flash Séries

Published: Dec. 12, 2022, 10 a.m.

Taylor Kitsch retrouve Peter Berg

Décidément, les westerns ont la cote. Après Billy the Kid et bientôt Django, c’est au tour de Netflix de produire son western dont les dix épisodes seront réalisés par Peter Berg et écrits par Mark L. Smith. Le créateur de Friday Night Lights retrouvera Taylor Kitsch, son Tim Riggins de la série de football américain. American Primeval se penchera sur la cohabitation de ces gens qui se sont rués vers l’ouest et qui doivent désormais créer une société. 

Daisy Jones & the Six bientôt sur Prime Video

L’adaptation très attendue du roman Daisy Jones & the Six de Taylor Jenkins Reid sur cette chanteuse énigmatique et un groupe de rock fictif des années 1970 obtient une date de sortie. Roman très populaire de 2019, le cast inclut Riley Keough et Sam Claflin en personnages principaux. La musique prometteuse du groupe arrivera le 3 mars sur petit écran.

https://youtu.be/s9kwIlRJNy0

La saison 2 de Shadow & Bone arrive

Il faudra attendre le 16 mars prochain pour voir sur nos écrans la saison 2 de Shadow & Bone sur Netflix. De nouveaux visages, de nouveaux endroits, le Grishaverse s’agrandit encore un peu plus. Alina et Mal sont toujours en fuite avec l’objectif de sauver Ravka. Et de l’autre côté, à Ketterdam, la bande de Kaz va servir un plus grand dessein. 

Mike Flanagan prépare une adaptation de The Dark Tower

Alors que son départ de Netflix faisait jaser, l’auteur des Haunting of ou encore de la récente annulée Midnight Club a décidé que son prochain projet pour Amazon, avec son partenaire producteur Trevor Macy, serait une adaptation de la saga La tour sombre de Stephen King. La série pourrait durer cinq saisons sur Prime Video même si rien n’est acte pour le moment. La dernière adaptation datait du film de 2017 avec Idris Elba et Matthew McConaughey.

Mal et son fils annulé par Netflix

La saison 1 The Bastard Son & The Devil Himself de l’adaptation des romans Half Bad de Sally Green n’aura connu qu’une saison. La série anglaise suit Nathan Byrne, le fils d’un sorcier connu pour avoir été l’auteur d’une tuerie dans un univers où les bons et les mauvais sorciers sont différenciés. Elle avait reçu de bonnes critiques publiques mais n’a jamais su trouver son public sur Netflix. Avec un héros ouvertement bisexuel, des histoires de magie et de malédiction, le teen show fantastique avait pourtant tout pour plaire.