\xc9pisode 72 : Le Rooftopping ? Mais si vous connaissez\u2026
Si comme nous vous avez l\u2019habitude de trainer sur Youtube ou Instagram, vous n\u2019avez pas pu tomber \xe0 cot\xe9 de cette tendance ! C'est la tendance qui monte sur les r\xe9seaux et on vous pr\xe9sente 3 comptes de rooftoppers : Simon Nogueira, Holosann et Rooftopguys.
Le concept est de prendre une photo qui donnera \xe0 coup sur le vertige aux destinataires par le biais d\u2019angles et de hauteur.
##Les Hashtags##
#rooftopping avec 106k publications
#chasing_rooftops avec 220k publications
#roofculture avec 110k publications
##Simon Nogueira##
Presque 50k sur Instagram
34k sur YouTube
C\u2019est avant tout un acrobate mais pour ajouter un peu de piment il fait ses acrobaties sur les toits !
Son compte Instagram est vraiment tr\xe8s beau.
C\u2019est un vrai cr\xe9ateur de contenu ! Il ne se contente pas de faire des photos simplement sur les toits.
Il met un retardateur de 10 secondes ou plus et il va se mettre dans le d\xe9cor mais en g\xe9n\xe9ral dans une position incroyable ! On dirait presque un photo-montage !
Il a 5 highlights story. Ce qui donne la largeur parfaite de l\u2019\xe9cran.
Sur son compte YouTube je vous conseille sa vid\xe9o de Notre Dame de Paris. Parce qu\u2019on peut voir Notre Dame comme jamais vous pourrez la voir ! C\u2019est vraiment incroyable !
Il a un hashtag #climbeverywhere avec 6783 publications dessus !
Et un site www.simonnogueira.com
##Holosann##
@holosann - 2054 abonn\xe9s sur Instagram
Un lillois qui souhaite rester anonyme. Il pose avec une cagoule.
Sur les toits de Paris et de Lille. A La D\xe9fense par exemple...
Vid\xe9o IGTV sur le toit du RER.
##RooftopGuys##
@rooftopguys \u2014 33,4k followers
Ils ne sont pas Fran\xe7ais.
C'est un regroupement de rooftoppers
##Un concept r\xe9cup\xe9r\xe9 par les marques.##
Claudie Pierlot x My Little Box Paris
Marque de pr\xeate \xe0 porter.
Vid\xe9o qui avait fait un buzz avec une jeune femme qui voltige de toits en toits dans la capitale pour r\xe9cup\xe9rer sa box beaut\xe9 et lifestyle de chez My Little Box Paris.
La marque de parfum Diesel
Ils ont saisi la tendance avec la campagne Experience The High. Une exp\xe9rience en R\xe9alit\xe9 virtuelle disponible en magasin qui permet de vivre la sensation de vertige en haut des toits
Nissan
Nissan s\u2019\xe9tait associ\xe9 avec Publicis pour une op\xe9ration appel\xe9e qashqai rooftopping.
Une deuxi\xe8me vid\xe9o !
. . .
Le Super Daily est fabriqu\xe9 avec une pluie d'amour par les \xe9quipes de Supernatifs.
Nous sommes une agence de content marketing et social media bas\xe9e \xe0 Lyon. Nous aidons les entreprises \xe0 cr\xe9er des relations durables et rentables avec leurs audiences. Nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs.
Contact : bonjour@supernatifs.com
H\xe9berg\xe9 par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.