[LE RÉCIT] "Devenir coureur et voir sa vie changer" #RunForTheOceans

Published: May 27, 2022, 4:15 a.m.

L'arrivée d'un premier enfant est souvent source d'excitation mais aussi d'inquiétudes. Quelles valeurs vais-je lui transmettre ? Quels moments forts allons-nous partager ensemble ?  Ou encore, quelle planète vais-je lui laisser  ?

L’arrivée d’un enfant marque aussi le début d’une nouvelle vie qui commence avec des priorités qui se redessinent et une organisation à trouver. 

Quand certaines personnes arrêtent le sport par manque de temps et d’énergie, Nicolas a fait le choix de le commencer afin de devenir un papa plus en forme et mieux dans son corps et dans sa tête.

Mais il était loin de se douter que cette décision allait avoir un impact considérable dans sa vie jusqu’à se retrouver au cœur de l’actualité médiatique du monde entier. 

Une émission proposée par Adidas, dans le cadre de l'initiative internationale Run For The Oceans.  

Témoignage recueilli par Guillaume Centracchio et musique de Pierre-Henri Londner. 

Pour chaque tranche de 10 minutes de course enregistrées entre le 23 mai et le 8 juin, adidas et Parley for the Oceans nettoieront l’équivalent du poids d’une bouteille en plastique sur les plages et les littoraux. Pour participer https://www.runtastic.com/challenges/runtastic/rfto22/join?utm_source=Dans la Tête d'un coureur&utm_medium=link&utm_campaign=rfto22&utm_content=France_PR_dealmedia&utm_term=9 may