Spectacle : Le Seul en Scène "Amour" de Bérengère Krieff

Published: Feb. 3, 2020, 4 a.m.

Aujourd’hui, Pénélope vous parle du seul en scène de Berengère Krieff, qui s’appelle "Amour".


Bérengère Krieff, c’est cette comédienne qui fait du théâtre avec un spectacle qu’elle a joué pendant 7 ans, du cinéma, de la télé mais on la connait surtout depuis qu’elle a joué dans Bref, le rôle de Maria, qui était le plan cul de « je » le personnage joué par Kyan Kojandi. 


Et cette fille, franchement a tout pour qu’on l’adore. Elle est jolie mais pas trop, elle est bien drôle mais n’en fait pas des caisses, elle est souriante mais ne surjoue pas, comme ça de loin, à travers un écran, on aime Bérengère Krieff.


Et alors qu’est-ce-que ça donne sur scène ?


Après 2 ans d’absence, elle revient sur les planches avec un nouveau spectacle qui s’appelle "Amour". Comme son nom l’indique, c’est un spectacle qui parle d’amour ! Bérengère, seule sur scène nous raconte ses déboires amoureux avant de trouver le grand amour avec lequel elle vit actuellement. Mais à quoi s'attendre? Un one man show, debout derrière un micro sans mise en scène, ou à la Alex Lutz, un spectacle.

Et pour mon plus grand bonheur, Bérengère a choisi de nous offrir un spectacle.

Qui dit spectacle, dit mise en scène, costumes, musiques, effets, personnages et on aime !


C’est un spectacle intime, elle se livre, sans doute pour cela qu’elle a mis 2 ans avant de remonter sur scène et d’écrire un texte qui la touchait.

Elle nous donne assez d’elle pour que ça nous titille sans que ça nous gène. C’est pas vulgaire, c’est frais, c’est léger, la salle riait à peu près toutes les 3 minutes, c'est un bon rendement pour un seul en scène d’une comédienne humoriste.



Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.