PSG : Messi, Neymar, Mbappe et les Ultras, une relation compliquee

Published: Feb. 24, 2023, 5:51 p.m.

Le 14 f\xe9vrier, apr\xe8s leur d\xe9faite en huiti\xe8me de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich (1-0) au Parc des Princes, les joueurs du PSG se sont avanc\xe9s vers les Ultras, pour saluer leurs plus fervents supporters. Ce n\u2019est pas une premi\xe8re mais cela faisait pr\xe8s d\u2019un an que ce n\u2019\xe9tait pas arriv\xe9 \xe0 deux des plus grosses stars du club, Messi et Neymar.


Ce geste marque un vrai pas en avant dans la relation qui unit les deux attaquants sud-am\xe9ricains au Collectif Ultras Paris. Car depuis leur arriv\xe9e \xe0 Paris, l\u2019Argentin et le Br\xe9silien ont parfois \xe9t\xe9 siffl\xe9s, ou conspu\xe9s, par une partie des supporters Ultras du PSG, tout comme leur co\xe9quipier Kylian Mbapp\xe9. 


Cet \xe9pisode de Code source est racont\xe9 par David Opoczynski et Benjamin Quarez, journalistes \xe0 la cellule PSG du Parisien.


Cr\xe9dits. Direction de la r\xe9daction : Pierre Chausse - R\xe9dacteur en chef : Jules Lavie - Reporter : Ambre Rosala - Production : Rapha\xebl Pueyo, Thibault Lambert - R\xe9alisation et mixage : Julien Montcouquiol - Musiques : Fran\xe7ois Clos, Audio Network, Epidemic Sound - Identit\xe9 graphique : Upian - Archives : RMC, Canal +.



H\xe9berg\xe9 par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.